Toutes les actualités Le club à la rencontre des associations de supporters

Le club à la rencontre des associations de supporters


Le club à la rencontre des associations de supporters

Fort d’une envie d’avancer ensemble, le Castres Olympique a reçu les trois associations de supporters du club : «L’amicale des supporters », « Les Amis du rugby » et « Puissance Castres » ce lundi 22 juin au siège du club. Une réunion de près de deux heures entre Matthias Rolland (directeur du club), les présidents de chaque association et le service communication du club.  Point clé de cette réunion : la création d’une convention qui permettrait aux associations de travailler ensemble, tout en gardant chacune leur identité.

Matthias Rolland a tenu à s’exprimer à l’issue de cette réunion: « Nous avons tous la même passion : le Castres Olympique. Aujourd’hui, chaque association a clairement son histoire, sa culture et des valeurs différentes mais surtout complémentaires. Après avoir échangé très ouvertement avec Michel Ouchet (L’amicale des supporters), Didier Hardy (Les Amis du Rugby) et Julien Joligard (Puissance Castres), un accord de principe a été trouvé sur une convention qui réunirait les trois associations pour des projets et des actions communes. 
Le club en sera la base, chaque groupe de supporter gardera son identité mais en unissant les énergies et les volontés, la Blue Army n’en sera que plus forte. 
Le but est de fédérer au maximum, et si ça peut se retrouver au niveau de l’ambiance, de l’animation, des déplacements et de toutes ces choses qui font la vie d’un supporter et la vie d’un club, ce ne sera que du positif. »
 

Posté le 25/06/2015

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 04 MARS  - 14h45
Equipe Top 14  VS  ASM Clermont Auvergne
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Billetterie CO/ASM
Le CO recevra l'ASM le samedi 4 mars à 14h45. Si vous souhaitez vous procurer des places pour ce match, rendez-vous au siège du club, sur le Causse, ou sur la Billetterie en ligne ici
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter