Toutes les actualités Interview de Karena Wihongi

Interview de Karena Wihongi


Interview de Karena Wihongi
Karena Wihongi a 37 ans. Il est pilier au club depuis 2011. Il a accepté de répondre à nos questions avant la réception du Stade Français Paris.
 
Que peux-tu nous dire sur le Stade Français ?
 
C’est un gros match qui nous attend dimanche. Ils vont venir nous affronter avec beaucoup de fierté lors de ce dernier match, en partie parce qu’ils ont eu une saison compliquée. Ils seront là pour nous faire la guerre. On s'attend à un gros combat. Nous sommes prêts. Nous avons eu toute la saison pour arriver là où nous sommes et cela n’a pas été facile.

Comment appréhendes-tu ce dernier match à Pierre-Antoine ?
 
C'est sur que cela va me faire quelque chose. J’ai passé 5 ans à Castres. Nous étions très bien ici, nous avons pu nous faire des amis, de la famille presque ! Mais c’est la vie d’un sportif … J’aurais vraiment aimé finir ma carrière au CO. Mais vous savez, ce ne sera pas mon dernier match à Castres dimanche… Je vais revenir et défoncer tout le monde avec mon nouveau club : le LOU. [rires] Quoiqu’il en soit, je jouerai ce match avec tout mon cœur !

Quel est le souvenir qui vous aura le plus marqué lors de ces 5 années passées sous les couleurs du CO ?

Sans hésiter, cela restera la finale de 2013 à Paris ! Le retour avec les supporters qui nous attendaient à l’aéroport, les gens qui marchaient derrière le camion jusqu’à Pierre-Antoine rempli de milliers de personnes.

Posté le 03/06/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Jelonch et Dumora avec les Barbarians
Bravo à Julien Dumora (titulaire) et à Anthony Jelonch (remplaçant) qui joueront face aux Springboks A vendredi à 20h avec les Barbarians ! #TeamCO
Vacances
Nos joueurs sont actuellement en vacances et reprendront l'entrainement au Levezou le 26 juin prochain.
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach, qui ont obtenu leur premier module dans la formation "Gestionnaire de PME/PMI". Ils avaient entamé leur formation début 2016.
Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août et Sale à Rodez le 12 août.

Inscription à la newsletter