Toutes les actualités Huit entraîneurs Africains en stage au CO

Huit entraîneurs Africains en stage au CO


Huit entraîneurs Africains en stage au CO
Le Castres Olympique a accueilli du 30 mai au 2 juin un stage World Rugby en présence des entraîneurs nationaux du continent africain, 8 nationalités étaient représentées (Sénégal, Tunisie, Maroc, Madagascar, l’Afrique du Sud, Namibie, Kenya et Zimbabwe).
Ces entraîneurs sont venus compléter une formation qui a commencé l’année dernière à Marcoussis afin de valider l’équivalence niveau 3 World Rugby leur permettant d’entraîner une équipe nationale.

Au programme du stage, une présentation des projets sportifs des équipes nationales, une visite des installations sportives du CO et des interventions techniques sur différents secteurs de jeu, menés par Christophe Urios, Joe El Abd, Frédéric Charrier, Manu Urdampilleta, Romain Teulet, Cédric Jalabert ou encore Cédric Marchat.

Le programme a été monté par Michel Giacomini, responsable du Centre de Formation et Adama BAKHOUM, Directeur de la formation Rugby Afrique.

Posté le 01/06/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter