Toutes les actualités Le CO s'est incliné à Toulon 17-7

Le CO s'est incliné à Toulon 17-7


A l’occasion de la 23ème journée de TOP 14, le Castres Olympique faisait le déplacement à Toulon le dimanche 8 mai. Les mauvaises conditions climatiques ont inhibé les deux formations, et il a fallu attendre la 37e minute de jeu pour voir le premier essai du match : Tuisova trouvait la faille dans la défense castraise en faisant parler sa vitesse en bout de ligne (10-0).
Durant cette première mi-temps, le CO a passé plus de 60% du temps dans la moitié toulonnaise, s'est créé de belles occasions mais n'est pas parvenu à conclure (mi temps : 10-0)

Les castrais ont beaucoup défendu pendant les quinze premières minutes de la seconde période mais n'ont pas craqué. A la 63e, et alors que le CO était réduit à 14, Nonu, bien servi par Pélissié, allait marquer le second essai du match, transformé par Michalak (17-0). En toute fin de rencontre, les efforts castrais allaient être récompensés : Grosso trouvait la brèche dans la défense toulonnaise et transmettait à Combezou qui allait applatir (Score final : 17-7).

Malgré les mauvaises conditions climatiques, nos joueurs n'ont rien lâché dans cette partie .

Prochain match le samedi 21 mai : le CO recevra la Rochelle à 15h

 

Le XV de départ du CO : Palis ; Grosso, Combezou, Lamerat, Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Kockott ; Bias, Tulou, Caballero (cap) ; Gray, Samson ; Wihongi, Rallier, Lazar.
Remplaçants : Beziat, Tichit, Moreaux, Beattie, Dupont, Dumora, Wulf, Sione

 

Posté le 02/05/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 15 AVRIL  - 14h45
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Agulla avec les Barbarians
Bravo à Horacio Agulla, qui sera remplaçant ce dimanche avec les Barbarians face à l'Angleterre à Twickenham.
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter