Toutes les actualités Le CO s'est incliné à Toulon 17-7

Le CO s'est incliné à Toulon 17-7


A l’occasion de la 23ème journée de TOP 14, le Castres Olympique faisait le déplacement à Toulon le dimanche 8 mai. Les mauvaises conditions climatiques ont inhibé les deux formations, et il a fallu attendre la 37e minute de jeu pour voir le premier essai du match : Tuisova trouvait la faille dans la défense castraise en faisant parler sa vitesse en bout de ligne (10-0).
Durant cette première mi-temps, le CO a passé plus de 60% du temps dans la moitié toulonnaise, s'est créé de belles occasions mais n'est pas parvenu à conclure (mi temps : 10-0)

Les castrais ont beaucoup défendu pendant les quinze premières minutes de la seconde période mais n'ont pas craqué. A la 63e, et alors que le CO était réduit à 14, Nonu, bien servi par Pélissié, allait marquer le second essai du match, transformé par Michalak (17-0). En toute fin de rencontre, les efforts castrais allaient être récompensés : Grosso trouvait la brèche dans la défense toulonnaise et transmettait à Combezou qui allait applatir (Score final : 17-7).

Malgré les mauvaises conditions climatiques, nos joueurs n'ont rien lâché dans cette partie .

Prochain match le samedi 21 mai : le CO recevra la Rochelle à 15h

 

Le XV de départ du CO : Palis ; Grosso, Combezou, Lamerat, Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Kockott ; Bias, Tulou, Caballero (cap) ; Gray, Samson ; Wihongi, Rallier, Lazar.
Remplaçants : Beziat, Tichit, Moreaux, Beattie, Dupont, Dumora, Wulf, Sione

 

Posté le 02/05/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Association : résultats 2/2
Samedi, les Espoirs se sont inclinés contre Agen 7-9, les Crabos se sont imposés dimanche à Colomiers 21-16.
Association : résultats 1/2
Les Cadets B se sont inclinés à Colomiers 29-8, défaite des Cadets A à Colomiers 6-0. Les Cadettes ont gagné 29-0.
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.

Inscription à la newsletter