Toutes les actualités Interview de Mathieu Babillot avant CO/PAU

Interview de Mathieu Babillot avant CO/PAU


Mathieu Babillot revient pour nous sur la dernière performance de l'équipe à Grenoble, et évoque la réception de Pau samedi à Pierre-Antoine

Peux-tu revenir sur la victoire à Grenoble ?
Ca a été un match assez compliqué, nous avons bien débuté la rencontre, on menait de dix points. Ensuite, nous avons commencé à faire des fautes, on les a laissés revenir dans le match. Sur  la fin, nous avons su marquer cet essai et rester sérieux pour pouvoir l'emporter. Sur nos derniers matchs, le contenu est plutôt positif, ce sont des matchs qui se jouent jusqu'au bout. A Pau et à Brive, nous avons perdu en fin de rencontre. Aujourd'hui, il reste 5 matchs, ça va être le sprint jusqu'aux phases finales !

Comment te sens-tu dans ce groupe ?
 Je me sens très bien, tout le monde s'entend bien ici, le groupe est soudé, cela fait un petit moment que l'on travaille ensemble ! Que ce soit entre les jeunes ou les plus anciens, il n'y a pas de différence. Dans l'équipe, nous sommes plusieurs jeunes, Julien Beziat, Florian Vialelle, Victor Moreaux... on a la chance de pouvoir évoluer, de se montrer, c'est intéressant.

Peux-tu nous parler de votre adversaire du jour, la Section Paloise ?
Pau, c'est une équipe que l'on connait bien car cela fait déjà 4 fois qu'on les joue cette année (2 victoires, 1 défaite), c'est une équipe dangereuse, quasiment assurée de son maintien, donc qui n'a rien à perdre. Ils jouent beaucoup, avec des joueurs cadres comme Colin Slade ou Conrad Smith. Il va falloir être très sérieux, mettre les bons ingrédients pour espérer un résultat positif. A domicile, nous ne devons pas passer au travers et nous battre à chaque match. Nous allons avoir besoin du public pour pousser derrière nous !

Posté le 28/04/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Jelonch et Dumora avec les Barbarians
Bravo à Julien Dumora (titulaire) et à Anthony Jelonch (remplaçant) qui joueront face aux Springboks A vendredi à 20h avec les Barbarians ! #TeamCO
Vacances
Nos joueurs sont actuellement en vacances et reprendront l'entrainement au Levezou le 26 juin prochain.
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach, qui ont obtenu leur premier module dans la formation "Gestionnaire de PME/PMI". Ils avaient entamé leur formation début 2016.
Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août et Sale à Rodez le 12 août.

Inscription à la newsletter