Toutes les actualités CO/PAU : de nombreuses animations avec les pompiers!

CO/PAU : de nombreuses animations avec les pompiers!


Un grand merci aux Sapeurs Pompiers du Tarn qui nous ont fait découvrir leur univers au stade Pierre-Antoine ce samedi !  Ils ont animé notamment l’avant match et la mi-temps. Cette opération a surtout permis de récolter 5000€ pour l'Oeuvre des Pupilles (pour les orphelins des sapeurs pompiers), avec une généreuse contribution du Lions club!

A l'ouverture du stade, dès 16h30, les pompiers étaient présents avec de nombreuses animations à toutes les entrées : un parcours ARI (vous pouviez simuler une intervention lors d'un incendie), une démonstration des gestes de premiers secours, des stands sportifs ou encore un camion avec sa grande échelle ! Le coup d'envoi du match a ensuite été donné par le petit Louis, 5 ans, pupille de la Nation. A la mi-temps, les jeunes Sapeurs-Pompiers nous ont fait une démonstration de leurs différentes activités et à l’issue de la victoire de nos joueurs, la Sélection de Rugby des Sapeurs-Pompiers du Tarn ont affronté Lezapéros Clabado.

                        

                         ,

Posté le 28/04/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Association : résultats 2/2
Samedi, les Espoirs se sont inclinés contre Agen 7-9, les Crabos se sont imposés dimanche à Colomiers 21-16.
Association : résultats 1/2
Les Cadets B se sont inclinés à Colomiers 29-8, défaite des Cadets A à Colomiers 6-0. Les Cadettes ont gagné 29-0.
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.

Inscription à la newsletter