Toutes les actualités Retour sur la 21e édition du Tournoi du Sidobre

Retour sur la 21e édition du Tournoi du Sidobre


Retour sur la 21e édition du Tournoi du Sidobre
Le tournoi du Sidobre s’est déroulé dimanche 24 avril à la Borde Basse.
Pour cette 21ème édition, 1400 enfants étaient présents, répartis dans les catégories U6-U8- U10- U12 (trophée du Sidobre)  et U13 (Challenge Francis Rui).
Avec 25 clubs différents engagés sur le tournoi, 260 éducateurs pour encadrer les enfants, cette journée placée sous le signe de la convivialité a été une réussite grâce à la participation de plus de 200 bénévoles parents, joueurs et encadrants du Castres Olympique.
Le succès du tournoi 2016 a également été possible grâce au concours de la Mairie de la ville de Castres ainsi qu’à la collaboration de nombreux sponsors.
Nous remercions également Valentin Mouysset, Matthieu Babillot, Rémi Lamerat et Florian Vialelle de leur présence durant les finales et la remise des récompenses aux vainqueurs aux côtés de Captain CO.
Côté sportif, le challenge Francis Rui a été remporté par les jeunes U13 du Castres Olympique. Le Trophée du Sidobre est allé aux mains du club de Sor Agoût qui avait des équipes engagées et les mieux classées dans toutes les catégories. Le Stade Toulousain a quant à lui gagné dans les catégories U8 U10 et U12.
La coupe du Fair Play a été attribuée à l’équipe de Constanta en Roumanie, qui avait fait le déplacement dans le Tarn avec 32 enfants pour participer au Tournoi du Sidobre 2016.

*Retrouvez l'album photo de cette 21e édition ici :
http://castres-olympique.com/media/126/21me-tournoi-du-sidobre
 
 

Posté le 27/04/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Déplacement en bus à Toulon
Le CO veut permettre à un maximum de ses supporters de se rendre à Mayol pour encourager nos joueurs, c'est pourquoi nous proposons un déplacement en bus à 5€ (hors place de match)
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter