Toutes les actualités Victoire du CO face à la Section Paloise 37 à 6 !

Victoire du CO face à la Section Paloise 37 à 6 !


Pour la 22ème journée de TOP 14, le CO recevait la Section Paloise le samedi 30 avril à 18h30 au Stade Pierre Antoine.
Dès la 6ème minute, le CO ouvrait le score grâce à un essai de Palis transformé par Urdapilleta. À la 12ème minute, Urdapilleta confirmait l’avance castraise en marquant à son tour. (12-0) Suite à un temps fort des tarnais, l’ouvreur Urdapilleta convertissait une première pénalité. Quelques secondes avant la mi-temps, c’est Daubagna, le demi de mêlée palois qui marquait 3 points à son tour.  (Mi-temps 15-3).
Dès l’entame de la seconde période, Daubagna réduisait l’écart en inscrivant une pénalité. Cependant, les castrais se sont rapidement remobilisés. Wihongi à la 57ème puis Rallier à la 61ème ont concrétisé deux belles actions collectives. (27-6) À la 70ème, Smith aplaitissait le 5ème essai castrais de la rencontre et Rallier réalisait un doublé à la 76ème.
Score final 37-6. Un grand bravo à nos joueurs pour cette victoire bonnifiée. Merci aux 9300 supporters présents ce soir à Pierre-Antoine. Prochain match ce dimanche 8 mai, le CO se déplace à Toulon à 21h.


Le XV de départ du CO: Palis ; Sivivatu, Vialelle, Lamerat, Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Dupont ; Babillot, Tulou, Bias ; Capo Ortega (cap), Gray ; Montes, Rallier, Lazar
Remplaçants : Beziat, Tichit, Samson, Faasalele, Kockott, Dumora, Combezou, Wihongi

                          

Posté le 30/04/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter