Toutes les actualités Alex Tulou au Castres Olympique jusqu'en 2020 !

Alex Tulou au Castres Olympique jusqu'en 2020 !


Alex Tulou, arrivé au Castres Olympique cette saison, et qui était engagé jusqu’en 2017, a prolongé son contrat de trois saisons supplémentaires et sera castrais jusqu'en 2020 !

Le troisième ligne vient de s'engager pour les 4 prochaines années avec le club. Le joueur samoan, âgé de 28 ans, est le meilleur marqueur d'essais du championnat avec 8 réalisations à son actif. 

"Je suis bien à Castres, c'est familial, explique Alex Tulou. Le projet mené par Christophe Urios et son staff me plaît, c'était important pour moi de m'engager sur du long terme. Je suis quelqu'un de loyal, je ne veux pas changer de maillot toutes les saisons, je me sens très bien ici."

Depuis le début de la saison, Alex Tulou a disputé 12 rencontres sous les couleurs castraises avant de se blesser lors du match à La Rochelle début janvier. Il vient de retrouver ses coéquipiers à l'occasion de la victoire contre Agen, où il a d'ailleurs inscrit un essai peu de temps après être entré en jeu.

 

Posté le 17/03/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter