Toutes les actualités Alex Tulou au Castres Olympique jusqu'en 2020 !

Alex Tulou au Castres Olympique jusqu'en 2020 !


Alex Tulou, arrivé au Castres Olympique cette saison, et qui était engagé jusqu’en 2017, a prolongé son contrat de trois saisons supplémentaires et sera castrais jusqu'en 2020 !

Le troisième ligne vient de s'engager pour les 4 prochaines années avec le club. Le joueur samoan, âgé de 28 ans, est le meilleur marqueur d'essais du championnat avec 8 réalisations à son actif. 

"Je suis bien à Castres, c'est familial, explique Alex Tulou. Le projet mené par Christophe Urios et son staff me plaît, c'était important pour moi de m'engager sur du long terme. Je suis quelqu'un de loyal, je ne veux pas changer de maillot toutes les saisons, je me sens très bien ici."

Depuis le début de la saison, Alex Tulou a disputé 12 rencontres sous les couleurs castraises avant de se blesser lors du match à La Rochelle début janvier. Il vient de retrouver ses coéquipiers à l'occasion de la victoire contre Agen, où il a d'ailleurs inscrit un essai peu de temps après être entré en jeu.

 

Posté le 17/03/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 
Date CO/Toulouse
Le Castres Olympique recevra le Stade Toulousain le samedi 29 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.

Inscription à la newsletter