Toutes les actualités Interview de Thomas Combezou avant Pau/CO

Interview de Thomas Combezou avant Pau/CO


Après cette belle victoire à domicile contre Agen, Thomas Combezou revient pour nous sur les dernières prestations de l'équipe et évoque le déplacement à Pau samedi.


Vous venez de faire trois bonnes prestations. Quel bilan dresses-tu après cette 18ème journée de TOP 14 ?

Nos objectifs ne sont pas encore atteints. Aujourd’hui, on a encore les moyens d’aller chercher quelque chose et toute la fin de saison va être intéressante parce que les matches qu’il nous reste sont à fort enjeu. Nous sommes bien placés pour pouvoir essayer de déccrocher quelque chose de positif sur la fin de saison. Le bilan est simple, on n’est pas encore dans les clous, mais on touche du doigt notre objectif.

Comment sens-tu le collectif après la victoire face à Agen ce week-end?

La victoire est à relativiser car il faut savoir qu’aujourd’hui Agen est en difficulté, que de gros matches arrivent devant nous. On a fait de bonnes prestations au Racing et à Montpellier, ça c’est positif. Maintenant il faut continuer à emmagasiner des résultats positifs et continuer à bien travailler pour pouvoir faire de gros matches à l’extérieur. On part sur deux déplacements, à Pau et à Brive, la saison est encore longue.

À titre personnel - Comment te sens-tu dans cette équipe castraise?

C’est ma deuxième saison, je me sens bien, je suis très bien intégré, le groupe vit bien. Maintenant je cherche à continuer à avoir du temps de jeu et à apporter à l’équipe toute l’expérience que je peux avoir.

Comment appréhendes-tu le déplacement à Pau?

C’est une équipe qui a perdu très peu de matches à domicile, qui accroche toutes les grosses cylindrées. Le but du déplacement est simple, essayer de faire le meilleur match possible pour continuer notre marche en avant et rester sur la continuité de nos trois bonnes prestations. On doit essayer de sortir un résultat positif, tout en respectant l’équipe de Pau et ce qu’elle a pu faire jusqu’à maintenant.

Posté le 16/03/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Run CO Leclerc le 21/04
Retrouvez toutes les informations sur la Run CO Leclerc ici -> http://castres-olympique.com/club/run-co-leclerc
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 

Inscription à la newsletter