Toutes les actualités Le CO s'est incliné à Pau 16-21

Le CO s'est incliné à Pau 16-21


Le CO se déplaçait à Pau ce samedi 19 mars. Et le Castres Olympique s'est incliné 16-21, et repart de ce déplacement avec le point de bonus défensif, acquis en toute fin de match grâce à une pénalité de Caminati. Tout avait pourtant bien commencé pour le CO qui a mené au score pendant 50 minutes. Alexandre Bias a marqué le seul essai du match à la 7e, suite à un très beau mouvement collectif castrais, et à une belle percée de Dumora. La Section Paloise est peu à peu revenue au score puis a pris les devants avec plusieurs pénalités de Colin Slade.

Prochain match ce samedi 26 mars : le CO jouera à Brive à 18h30 



Le XV de départ du CO: Palis ; Sivivatu, Combezou, Lamerat, Smith ; (o) Dumora, (m) Seron ; Babillot, Tulou, Bias ; Capo Ortega (cap), Samson ; Wihongi, Rallier, Tichit.
Remplaçants : Lazar, Beziat, Montes, Desroche, Beattie, Faasalele, Kirkpatrick, Caminati.

 

Le point sur l’adversaire : La Section Paloise

- L’équipe de Pau occupe actuellement la 11ème place du classement (6 victoires, 1 nul, 10 défaites). Lors de la dernière journée de TOP 14, ils se sont inclinés à La Rochelle 35-16.

- Le meilleur réalisateur de l’équipe est Samuel Marques avec 80 points marqués en TOP14. Sereli Bobo est quant à lui le meilleur réalisateur puisqu’il comptabilise 7 essais marqués cette saison, d’abord à Toulon puis au sein du collectif palois.

- Castres a déjà affronté Pau deux fois cette saison dans le cadre de la challenge cup et avait remporté les matches (27-7 à domicile et 30-21 à Pau).

 

Posté le 14/03/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 04 MARS  - 14h45
Equipe Top 14  VS  ASM Clermont Auvergne
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Billetterie CO/ASM
Le CO recevra l'ASM le samedi 4 mars à 14h45. Si vous souhaitez vous procurer des places pour ce match, rendez-vous au siège du club, sur le Causse, ou sur la Billetterie en ligne ici
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter