Toutes les actualités David Smith signe pour 4 ans

David Smith signe pour 4 ans


David Smith signe pour 4 ans

C'est au tour de l'ailier David Smith de s'engager avec le Castres Olympique pour une durée de 4 ans. Meilleur marqueur de la saison régulière 2014-2015 (16 essais en 20 rencontres) avec Toulon, le Samoan évoluera désormais sous les couleurs du CO la saison prochaine: "J'ai choisi Castres car c'est un club fantastique et je voulais quelque chose de nouveau dans ma vie. C'est une très belle ville avec une bonne équipe et je suis excité de porter le maillot bleu et blanc la saison prochaine. J'espère faire de mon mieux pour ces 4 prochaines années, en tout cas je suis vraiment heureux d'avoir choisi Castres. Je suis très enthousiaste à l'idée de rencontrer le groupe, on dirait qu'il y a un esprit familial ici et j'espère qu'il y aura une bonne connexion avec tout le monde." 

 

Posté le 03/06/2015

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Pierre Berard absent 6 à 8 mois

Mauvaise nouvelle pour Pierre Berard qui souffre d'une entorse du genou droit (avec atteinte des croisés). Il sera indisponible 6 à 8 mois.Nous lui souhaitons un très bon rétablissement.

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août (18h) et Sale à Rodez le 12 août (19h).

Inscription à la newsletter