Toutes les actualités Interview de Julien Caminati, avant CO/SUA

Interview de Julien Caminati, avant CO/SUA


Julien Caminati revient sur la courte défaite à Montpellier, et évoque la réception d'Agen ce samedi.

Vous vous êtes inclinés de peu samedi au MHR (22-19)...
Nous avons fait une bonne première mi-temps, même si on doit marquer à la fin. Ca leur aurait peut-être mis un petit coup derrière la tête et on aurait eu une chance de gagner. En deuxième mi-temps, nous avons fait trop de fautes techniques. Nous n'avons pas été bons dans l'occupation, c'est ce qui fait qu'on échoue à très peu de choses près. Sur les 80 minutes, il y en a 40 bonnes, 40 moins bonnes, on ne peut pas gagner un match de haut niveau avec autant de fautes.

Tu es arrivé en tant que joker médical, avant le déplacement à Agen, au mois de novembre, où tu avais marqué l'essai de la victoire à la 76e..
Ca reste un bon souvenir, mais c'est du passé, il faut regarder devant à présent. Je me sens très bien dans l'équipe. L'intégration s'est faite naturellement. Tous ont été super cools avec moi, je suis très content d'être ici !

Que peux-tu nous dire sur le SU Agen ?
C'est une équipe qui joue sa survie. Pour l'avoir vécu, je sais que quand tu joues ta survie et que tu te déplaces, tu y vas sans pression. Tu joues plus libéré, tu n'as rien à perdre. Ca reste une équipe avec de très bons joueurs. Ca sera à nous d'être vigilant, de faire un match très sérieux, comme nous l'avons fait sur les deux dernières sorties. Si nous les prenons un peu de haut et que nous ne les respectons pas, ça peut nous faire tout drôle...

Posté le 10/03/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Déplacement en bus à Toulon
Le CO veut permettre à un maximum de ses supporters de se rendre à Mayol pour encourager nos joueurs, c'est pourquoi nous proposons un déplacement en bus à 5€ (hors place de match)
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter