Toutes les actualités Antoine Tichit et Benjamin Urdapilleta signent pour 2 ans

Antoine Tichit et Benjamin Urdapilleta signent pour 2 ans


Le Castres Olympique est heureux d'accueillir dans ses rangs Antoine Tichit. L'ancien joueur d'Oyonnax s'est engagé avec le CO pour deux saisons, soit jusqu'en 2016/2017. Le jeune pilier de 25 ans connait bien la région pour avoir déjà évolué à Gaillac et à Albi : "Castres, c'est une nouvelle aventure tentante car je rejoins une grosse structure, un grand club avec des coachs dont je connais le travail et avec qui je suis sur de bien bosser. Etant Gaillacois, je ne serais pas dépaysé, je connais les Gaillacois du groupe: Matthieu Bonnello qui m'a entraîné plus jeune et Geoffrey Palis qui est un ami d'enfance: on était à l'école primaire ensemble."
 
Benjamin Urdapilleta, autre ancien joueur d'Oyonnax, s'est également engagé pour 2 ans au Castres Olympique. Le demi-d'ouverture argentin de 29 ans compte 10 sélections avec les Pumas. Il a cette saison été le deuxième meilleur réalisateur du TOP 14 avec 297 points inscrits : "C'est un très bon challenge pour moi de venir jouer à Castres. C'est une grande équipe qui a été championne de TOP 14 il y a deux ans, vice-championne l'an dernier. J'ai également parlé avec Christophe Urios du projet qu'il allait emmener au club et ça m'a beaucoup motivé. J'ai pour objectif personnel de jouer le plus de matchs possibles et de continuer à progresser. Avec le club, l'objectif est de tout faire pour mettre Castres en haut du classement ."

 

Posté le 04/06/2015

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter