Toutes les actualités Interview de Yannick Caballero avant Montpellier/CO

Interview de Yannick Caballero avant Montpellier/CO


Yannick, peux-tu revenir sur cette belle victoire au Racing 92 (9-13)?

Notre objectif premier était de retrouver nos valeurs, de rejouer notre jeu, de prendre du plaisir dans le combat. On savait que cela allait être un match très difficile chez le premier mais nous y sommes allés sans pression, nous avons fait ce que nous avions prévu. Tout le monde a suivi le plan de jeu. Toute l'équipe s'est dépassée, nous avons su faire front, prendre le score et tenir jusqu'à la fin.

Comment expliquer cette différence de résultat d'une semaine à l'autre ?

On ne sait pas trop l'expliquer. Si on avait la solution, ce serait plus facile ! Contre l'ASM, on avait peut être eu un peu de mal à s'y remettre après ces petites vacances. Nous avions déjoué et ils avaient plus d'envie que nous, ils sont arrivés très remontés. Nous avons mis du temps à rentrer dans le match. Après, c'était trop tard pour remonter. Puis, nous prenons ces deux essais casquettes en toute fin de rencontre...
La semaine dernière, après la défaite, il a fallu faire le point sur ce qui n'a pas marché, remettre le bleu de chauffe pour essayer de se remettre de suite dans le vif du sujet. Les entrainements ont été copieux, ciblés, travaillés pour vite se remettre en selle.

Vous vous déplacez à Montpellier  samedi, comment analyses tu cette équipe ?
C'est une équipe très massive, avec énormément de sud africains. Ils sont vraiment solides. Leur fonds de commerce est le défi. C'est une équipe puissante, basée sur le jeu d'avants et ils ont de bons trois quarts aussi!

Tu viens de prolonger, heureux ?
J'avais à cœur de finir ici, on a trouvé un terrain d'entente avec une prolongation de deux ans. Je poursuis l'aventure ici,j'espère vivre encore de bons moments, peut être des phases finales. Je suis très content de terminer ma carrière là ou je l'ai commencé!

 

Posté le 02/03/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
C'est la reprise !
Bonne reprise à l'ensemble de nos joueurs et membres du staff sportif au Levezou ce lundi matin!
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach, qui ont obtenu leur premier module dans la formation "Gestionnaire de PME/PMI". Ils avaient entamé leur formation début 2016.
Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août et Sale à Rodez le 12 août.

Inscription à la newsletter