Toutes les actualités le CO s'est incliné à Montpellier 22-19

le CO s'est incliné à Montpellier 22-19


A l'occasion de la 17ème journée de TOP14, les Castrais se déplaçaient à Montpellier ce samedi 5 mars. Le CO s'est incliné au MHR 22-19, et est reparti de ce déplacement avec le point de bonus défensif. Côté castrais, Palis, bien servi au pied par Kockott, a inscrit le premier essai du match, à la 12ème. Les autres points ont été inscrits au pied par Urdapilleta et Kockott.

Prochain match le samedi 12 mars : le CO recoit Agen à 18h30 au stade Pierre Antoine. 
 
- Le XV de départ du CO: Palis ; Caminati, Combezou, Lamerat, Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Kockott ; Bias , Faasalele, Caballero (cap) ; Gray, Samson ; Montes, Rallier, Lazar.
Remplaçants : Mach, Martinez, Capo Ortega, Babillot, Seron, Dumora, Tichit, Vialelle

Le point sur l'adversaire : le Montpellier Hérault Rugby
- Montpellier est actuellement 6ème du championnat avec 41 points (9 victoires pour 6 défaites)

- Le meilleur réalisateur à ce jour est Demetri Catrakilis avec 71 points. Les meilleurs marqueurs, quant à eux, sont Marvin O Connor et Timoci Nagusa. Il ont en effet inscrit 5 essais chacun cette saison avec le maillot montpelliérain.

- Lors de son dernier match, l'équipe de Montpellier Hérault Rugby s'est imposée à Toulouse 29-31.

- Lors de sa dernière rencontre contre le CO, Montpellier s'était incliné 34 à 19 sur la pelouse de Pierre-Antoine. C'était le 5 décembre 2015, lors de la 10ème journée de cette saison.

Posté le 25/02/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 04 MARS  - 14h45
Equipe Top 14  VS  ASM Clermont Auvergne
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Billetterie CO/ASM
Le CO recevra l'ASM le samedi 4 mars à 14h45. Si vous souhaitez vous procurer des places pour ce match, rendez-vous au siège du club, sur le Causse, ou sur la Billetterie en ligne ici
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter