Toutes les actualités Interview de Julien Dumora avant Racing/CO

Interview de Julien Dumora avant Racing/CO


Après la défaite contre Clermont à domicile (17-28), les joueurs se déplacent ce samedi au Racing 92. Julien Dumora nous livre son état d’esprit avant cette rencontre.

Julien, quel bilan dresses-tu après 15 journées de TOP 14 ?
Nous ne sommes pas loin du peloton de tête, on est 7ème malgré notre contre-performance face à l'ASM. On reste encore déçus sur certains matches, notamment celui du week-end dernier que l’on a perdu à la maison.

Le retour sur le match de Clermont n’a pas été trop rude ?
Nous avons essayé d’analyser le match, de nous poser les bonnes questions pour comprendre pourquoi nous avions perdu. On a été quasi inexistants sur la première mi-temps, nous avons fait beaucoup de fautes de mains et cela ne nous a pas permis de bien rentrer dans le match. Nous avons fait une bonne deuxième mi-temps et avons réussi à recoller au score en fin de rencontre, mais ces 10 dernières minutes mauvaises nous ont fait perdre le match.

Et comment expliques-tu cette mauvais entame ?
Nous étions bien préparés pour ce match, on sortait d’une semaine d’entrainement de qualité, tout le monde était prêt pour réaliser un grand match. Nous n’arrivonq pas trop à expliquer la première mi-temps que l'on a pu faire contre Clermont. Il y avait beaucoup de fautes de mains, beaucoup d’en-avants, mais il y avait quand même de l’envie donc c’est assez frustrant de perdre un match comme ça.

Comment te sens-tu personnellement dans cette équipe castraise ?
Je me sens très bien, ça fait 2 ans que je suis ici. Je suis content d'avoir ressigné pour deux saisons supplémentaires, je suis très bien à Castres et avec ce groupe.

Que peux-tu nous dire sur cette équipe du Racing 92 ?
On s'attend à un gros match, on se déplace chez les premiers. Ils sont très costauds devant, ils ont d’excellents joueurs comme Chris Masoe devant et Dan Carter derrière. C’est une équipe qui est en confiance en ce moment, et qui enchaîne les victoires. Elle vient de gagner à Grenoble en faisant un super match. On se déplace pour montrer un tout autre visage que celui que l'on a montré le week-end dernier !

Posté le 25/02/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter