Toutes les actualités Le CO s'est imposé au Racing 9 à 13 !

Le CO s'est imposé au Racing 9 à 13 !


A l’occasion de cette 16ème journée de TOP14, les Castrais se rendaient au Racing 92 ce samedi 27 février. Et le CO s'est imposé chez le leader 9 à 13 ! Le seul essai du match a été marqué par Caminati (30e), bien servi au pied par Urdapilleta, qui concluait ainsi un beau mouvement collectif castrais. Les autres points ont été inscrits au pied par Urdapilleta.

Quel match de nos joueurs ! Un grand bravo à tous pour cette belle victoire !

Place maintenant à un déplacement au Montpellier Hérault Rugby ce samedi 5 mars à 20h45


                        

Le XV de départ du CO: Palis ; Caminati, Vialelle, Lamerat, Smith ; (o) Urdapilleta, (m) Kockott ; Faasalele, Beattie, Caballero ; Capo Ortega (cap), Samson ; Wihongi, Rallier, Tichit
Remplaçants : Beziat, Sione, Destoche, Babillot, Seron, Dumora, Combezou, Lazar.

 

Le point sur l’adversaire : le RACING 92

-Le Racing est aujourd’hui premier de ce championnat avec 48 points (2 points d’avance sur Toulon et 15 sur le CO). Lors de leur dernier match, le 20 février, les Racingmen se sont imposés à Grenoble 35-39.

-Le meilleur réalisateur de l’équipe à ce jour est Maxime Machenaud avec 110 points inscrits et les meilleurs marqueurs sont Marc Andreu et Henry Chavancy avec 3 essais à leur actif.

 

-Lors de sa dernière rencontre contre le CO, le Racing s’était incliné 34 à 8 sur la pelouse de Pierre-Antoine (7 novembre). 

 

Posté le 22/02/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Run CO Leclerc le 21/04
Retrouvez toutes les informations sur la Run CO Leclerc ici -> http://castres-olympique.com/club/run-co-leclerc
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 

Inscription à la newsletter