Toutes les actualités Les joueurs ont passé la journée dans le Gaillacois !

Les joueurs ont passé la journée dans le Gaillacois !


Pour le "bien vivre" de l'équipe, et afin de resserrer les liens du groupe avant ce choc face à Clermont, le CO a passé la journée du vendredi 12 février dans le Gaillacois. Les joueurs ont commencé par un entrainement sous la pluie au stade Bernard Laporte, l'occasion pour les 3 Gaillacois de l'équipe (Mathieu Bonello, Geoffrey Palis, Antoine Tichit) de revenir jouer dans le stade où ils ont débuté.

Ils se sont ensuite rendus à l'Abbaye Saint-Michel pour une visite des lieux ainsi que des explications sur la fabrication et la mise en bouteille de la Méthode Ancestrale, avant d'être accueillis au Domaine Barreau pour une dégustation et un déjeuner sur le thème des produits locaux.  Avant de rentrer sur Castres, ils ont conclu cette journée par une dernière étape à Labastide de Levis.


                   

                   

                   

                   
 

Posté le 15/02/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter