Toutes les actualités Prolongations de 5 joueurs !

Prolongations de 5 joueurs !


Le Castres Olympique annonce de nouvelles prolongations de contrat concernant cinq de ses joueurs :

- Yannick Caballero s'est engagé pour 2 années supplémentaires. Le troisième ligne poursuit ainsi l'aventure au sein du club qui l'a formé.

- Un autre joueur issu de la formation castraise a prolongé : le trois-quart centre Florian Vialelle a paraphé un contrat de 3 ans. A 22 ans, il a été présent sur 12 feuilles de match depuis le début de la saison.

- Julien Dumora, qui peut jouer à l'ouverture ou à l'arrière, évoluera sous les couleurs du Castres Olympique pour deux saisons supplémentaires. Le joueur de 27 ans est arrivé au CO en 2014 en provenance de Lyon.

- Julien Caminati, arrivé en novembre en tant que joker médical de Rémy Grosso, a prolongé son contrat de deux saisons. Le polyvalent ailier et arrière de 30 ans sera donc castrais jusqu'en 2018.

- Enfin, le pilier droit de 23 ans Eric Sione s'est engagé pour deux années supplémentaires. Le Néo-Zélandais est arrivé cette saison à Castres, après un passage aux Hurricanes de Wellington.

Par contre, fidèle à sa politique et sauf cas particuliers, le Castres Olympique n’officialisera le recrutement de ses nouveaux joueurs qu’à l’ouverture de la période officielle des mutations.

Posté le 10/02/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 08 AVRIL  - 18h30
Equipe Top 14  VS  Lyon OU
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Sélection U19
Bravo à notre jeune joueur Dorian Clerc, sélectionné avec l'équipe de France U19 pour participer à la rencontre face à l'Angleterre le sam 1er avril à Massy
Report CO/Stade Français
Les places achetées pour CO/Stade Français du 18 mars seront valables en cas de report. En cas de question, n'hésitez pas à contacter la Billetterie (martine.alquier@castres-olympique.fr)
Sélection Valentin Mouysset
Bravo à Valentin Mouysset, sélectionné avec l'équipe de France Universitaire pour jouer contre l'Angleterre le vendredi 7 avril à Bristol.
Thibault Lassalle opéré
Thibault Lassalle souffrait d'une déchirure à l'ischio et va devoir être opéré la semaine prochaine. Son indisponibilité est estimée à 3 mois, nous lui souhaitons un bon rétablissement !
Entrainement à Graulhet
Dans le cadre du partenariat avec la Région Occitanie, un entrainement sera organisé à Graulhet le mercredi 29 mars à 15 h !

Inscription à la newsletter