Toutes les actualités Prolongations de 5 joueurs !

Prolongations de 5 joueurs !


Le Castres Olympique annonce de nouvelles prolongations de contrat concernant cinq de ses joueurs :

- Yannick Caballero s'est engagé pour 2 années supplémentaires. Le troisième ligne poursuit ainsi l'aventure au sein du club qui l'a formé.

- Un autre joueur issu de la formation castraise a prolongé : le trois-quart centre Florian Vialelle a paraphé un contrat de 3 ans. A 22 ans, il a été présent sur 12 feuilles de match depuis le début de la saison.

- Julien Dumora, qui peut jouer à l'ouverture ou à l'arrière, évoluera sous les couleurs du Castres Olympique pour deux saisons supplémentaires. Le joueur de 27 ans est arrivé au CO en 2014 en provenance de Lyon.

- Julien Caminati, arrivé en novembre en tant que joker médical de Rémy Grosso, a prolongé son contrat de deux saisons. Le polyvalent ailier et arrière de 30 ans sera donc castrais jusqu'en 2018.

- Enfin, le pilier droit de 23 ans Eric Sione s'est engagé pour deux années supplémentaires. Le Néo-Zélandais est arrivé cette saison à Castres, après un passage aux Hurricanes de Wellington.

Par contre, fidèle à sa politique et sauf cas particuliers, le Castres Olympique n’officialisera le recrutement de ses nouveaux joueurs qu’à l’ouverture de la période officielle des mutations.

Posté le 10/02/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 04 MARS  - 14h45
Equipe Top 14  VS  ASM Clermont Auvergne
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Billetterie CO/ASM
Le CO recevra l'ASM le samedi 4 mars à 14h45. Si vous souhaitez vous procurer des places pour ce match, rendez-vous au siège du club, sur le Causse, ou sur la Billetterie en ligne ici
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter