Toutes les actualités Interview de Benjamin Urdapilleta avant CO/UBB

Interview de Benjamin Urdapilleta avant CO/UBB


Interview de Benjamin Urdapilleta avant CO/UBB
Blessé début septembre lors du match face au Stade Toulousain, Benjamin Urdapilleta a repris la compétition. Il évoque aujourd'hui son retour et la réception de l'UBB samedi.

Comment s'est passée ta reprise ?
Mon retour s'est bien passé, j'ai commencé 20 minutes face à Newport. C'étaient les premières vingt minutes après 4 mois de blessures, j'avais un peu peur pendant le match. Contre Pau, j'ai joué 60 minutes, c'était beaucoup mieux, je me sens bien, plus en confiance.

Peux-tu revenir sur la première partie de saison castraise ?
Nous avons bien commencé, notamment les deux premiers matchs contre l'UBB et Toulon. On a ensuite un peu baissé de niveau, notamment avec la défaite à Grenoble. Je crois que l'équipe a changé après cette défaite, dans l'attitude, les entrainements... Le système de jeu a été mieux intégré par tout le monde. On sent l'équipe de Castres plus forte maintenant.

 Comment te sens-tu à Castres à Castres?
Cela a été facile de s'intégrer dans un groupe tel que celui ci car il y a une très bonne ambiance, de très bons joueurs, des bons mecs en dehors du rugby. Je suis très bien installé ici à Castres, à 10 minutes à pied du centre-ville, ma famille et moi nous sentons très bien ici.


Peux-tu nous parler de l'équipe de Bordeaux que vous affrontez aujourd'hui ?
C'est l'équipe en forme du moment ! On s'attend à un match très difficile, ils sont en confiance, ils viennent de gagner à Clermont en marquant près de 40 points, ce n'est pas rien ! C'est une équipe très complète avec des avants très forts et des trois quarts qui peuvent tous faire la différence. On se doit d'être concentrés tout le match.

Quel message souhaites-tu adresser aux supporters?
Le public va être important aujourd'hui : quand on rentre sur le terrain et que l'on entend tous les gens qui nous soutiennent, c'est très important pour nous, ça nous motive et ça nous aide ! En plus, les Bordelais vont arriver avec moins de pression et c'est le dernier match avant la trêve, ils vont venir "à fond" pour gagner !

 

Posté le 27/01/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 71 03 96)
Arbitres CO/Agen
La rencontre face à Agen le dimanche 29 octobre sera arbitrée par Thomas Charabas, assisté de Vivien Praderie et de Jacques de Lemos.
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Agen, CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Inscription à la newsletter