Toutes les actualités Trois nouveaux joueurs signent au CO

Trois nouveaux joueurs signent au CO


Trois nouveaux joueurs signent au CO

Le troisième ligne néo-zélandais Alex Tulou s'est engagé avec le Castres Olympique pour deux saisons, soit jusqu'en 2016/2017. Âgé de 28 ans, il évoluait depuis 2011 au sein du Montpellier Hérault Rugby. "J'ai décidé de m'engager avec Castres pour plusieurs raisons, a-t-il expliqué, c'est un club familial, avec un bon état d'esprit, mais aussi compétitif avec le titre de champion de France acquis en 2013 et la place de finaliste en 2014. C'est une équipe avec de bonnes valeurs, ambitieuse et humble à la fois. L'équipe est complète, avec un très bon staff. En plus, je ne serais pas perdu, je connais beaucoup de joueurs du groupe (Karena Wihongi, Sitiveni Sivivatu...), certains depuis très longtemps, comme Piula Faasalele, contre qui je jouais étant jeune, ou encore Dan Kirkpatrick, avec qui j'allais à l'école! "

Le même jour c'est Alexandre Bias qui a fait son retour au club en signant un contrat de deux ans (jusqu'en 2016/2017). Le troisième ligne aile de 34 ans a joué au CO de 2004 à 2009 avant de partir un an à Brive et deux ans à Montpellier. "Je reviens à Castres pour le challenge sportif, mais j'ai aussi été motivé par l'envie de retrouver l'esprit de famille et les amis que j'ai perdu de vue depuis mon départ.  Il y aussi le fonctionnement avec Christophe (Urios), Marc Milhau que je connais très bien. J'ai toujours mes repères ici, ma femme est d'ici, je reviens assez souvent et je connais déjà quelques joueurs. C'est vraiment un challenge sportif intéressant que j'ai envie de relever. Après une saison difficile, c'est un bon défi."

Et enfin troisième signature pour le Castres Olympique avec le 3/4 aile Néo-Zélandais Rudi Wulf. L'ancien toulonnais, qui a fait 4 apparitions sous le maillot des All Blacks, s'est engagé avec le club pour 3 ans : "Je suis heureux de rejoindre Castres! Je sais que c‘est une très bonne équipe, et un club très professionnel. Je les ai notamment joué deux fois en finale (2013 et 2014). Je connais déjà quelques joueurs comme Sitiveni Sivivatu, Dan Kirkpatrick, ou encore Alex Tulou. Je pense que l'on a beaucoup de bons joueurs, un bon groupe et je suis excité d'en faire partie. Je vais essayer d'y contribuer en apportant mon expérience."

Alex Tulou, Alexandre Bias et Rudi Wulf se sont tou les trois engagés sous les couleurs du CO

 

Posté le 28/05/2015

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 15 AVRIL  - 14h45
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Agulla avec les Barbarians
Bravo à Horacio Agulla, qui sera remplaçant ce dimanche avec les Barbarians face à l'Angleterre à Twickenham.
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter