Toutes les actualités Christophe Urios reçoit les supporters

Christophe Urios reçoit les supporters


Pour la quatrième fois cette saison, Christophe Urios, accompagné de Yannick Caballero et Thomas Combezou, a reçu ce mardi 5 janvier les associations de supporters du Castres Olympique au Levezou. Ainsi, une quarantaine de personnes de Puissance Castres, des Amis du Rugby, de l'Amicale et de l'Association des Anciens joueurs, étaient présentes pour cet "état des lieux" mensuel.

Le Directeur sportif du club est revenu, à l'aide de statistiques et d'explications techniques, sur les dernières performances de ses joueurs, et a évoqué les échéances à venir avec les trois semaines de Challenge Européen et la réception importante de Bordeaux en championnat le 30 janvier. Il a également fait un point sur les blessés et sur le recrutement. Matthias Rolland, Directeur du CO, a quant à lui expliqué les projets en cours. Une session de questions/réponses a eu lieu à la fin des différentes interventions.

La réunion s'est conclue par un apéritif convivial, en présence de tous les participants!


    
 

Posté le 06/01/2016

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter