Toutes les actualités Christophe Urios reçoit les supporters

Christophe Urios reçoit les supporters


Pour la quatrième fois cette saison, Christophe Urios, accompagné de Yannick Caballero et Thomas Combezou, a reçu ce mardi 5 janvier les associations de supporters du Castres Olympique au Levezou. Ainsi, une quarantaine de personnes de Puissance Castres, des Amis du Rugby, de l'Amicale et de l'Association des Anciens joueurs, étaient présentes pour cet "état des lieux" mensuel.

Le Directeur sportif du club est revenu, à l'aide de statistiques et d'explications techniques, sur les dernières performances de ses joueurs, et a évoqué les échéances à venir avec les trois semaines de Challenge Européen et la réception importante de Bordeaux en championnat le 30 janvier. Il a également fait un point sur les blessés et sur le recrutement. Matthias Rolland, Directeur du CO, a quant à lui expliqué les projets en cours. Une session de questions/réponses a eu lieu à la fin des différentes interventions.

La réunion s'est conclue par un apéritif convivial, en présence de tous les participants!


    
 

Posté le 06/01/2016

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 04 MARS  - 14h45
Equipe Top 14  VS  ASM Clermont Auvergne
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Entrainement à Gaillac
Dans le cadre du partenariat avec la Région Occitanie, nos joueurs s'entraineront à Gaillac (stade Bernard Laporte) le mercredi 22 février à 15h!
Programme Association
Les Espoirs joueront à Narbonne ce samedi à 15h alors que les Cadettes recevront Montauban à 15h au stade du Rey. Bon match à eux !
Supporters
3 bus de supporters partiront de Castres dimanche pour aller encourager nos joueurs face à l'Union Bordeaux Bègles! Nos supporters seront situés en virage Nord Porte 3 - Bloc 23.
Entrainement du Capitaine
Avant le déplacement à Bordeaux, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 17 février à 12h30 au centre d'entrainement du Levezou!
Lazar et Tussac en sélection
Mihaita Lazar (Roumanie) et Damien Tussac (Allemagne) étaient titulaires dans leurs sélections samedi. Les Allemands se sont imposés 41-38 face à la Roumanie!

Inscription à la newsletter