Toutes les actualités Le CO s'est imposé face à Brive 23 à 8!

Le CO s'est imposé face à Brive 23 à 8!


Pour la 11e journée de TOP 14, le Castres Olympique recevait Brive le dimanche 27 décembre. Le CO s'est imposé face aux Brivistes 23-8 grâce à deux essais de Julien Dumora et Julien Caminati.
Il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir le premier essai du match, inscrit par Dumora et transformé par Kockott (10-3). En début de seconde période, suite à une percée de Sivivatu décisive, Kockott servait Caminati qui applatissait sous les poteaux, et marquait son 3e essai en 3 match sous les couleurs tarnaises (20-3 à la 46e).
Tous les autres points ont été marqués au pied par Kockott.


Un grand merci aux plus de 10 000 supporters présents à Pierre-Antoine.
Grâce à cette victoire, nos Bleus et Blancs ont pu finir l'année 2015 en beauté !


Le XV de départ du CO: Palis; Martial, Combezou, Lamerat, Caminati ; (o) Dumora, (m) Kockott ; Faasalele, Tulou, Bias ; Capo Ortega (cap), Gray ; Wihongi, Mach, Lazar.
Remplaçants: Rallier, Montes, Samson, Beattie, Seron, Sivivatu, Vialelle, Tichit.

                      


Le point sur l'adversaire: le CA BRIVE
- Le CA Brive est actuellement cinquième du championnat, à seulement quatre points devant le CO.

- Les hommes du trio Godignon, Casadeï et Carbonneau réalisent l’un de leurs meilleurs débuts de championnat actuellement notamment grâce à leur arrière Gaëtan Germain (photo ci-contre), meilleur réalisateur du championnat avec 124 points. Leur meilleur marqueur d’essais est Sevanaïa Galala avec quatre réalisations.

- Sur les onze derniers matchs à Pierre-Antoine, Brive n’est venu décrocher qu’un match nul, une seule fois en janvier 2009, et n’est pas reparti du Tarn avec une victoire depuis plus de dix ans.

- La dernière venue du CAB à Castres est un bon souvenir pour le club: c’était face aux Corréziens la saison passée que le CO avait assuré son maintien !

Posté le 17/12/2015

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 71 03 96)
Arbitres CO/Agen
La rencontre face à Agen le dimanche 29 octobre sera arbitrée par Thomas Charabas, assisté de Vivien Praderie et de Jacques de Lemos.
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Agen, CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Inscription à la newsletter