Toutes les actualités Le CO s'est incliné contre Sale 10-17!

Le CO s'est incliné contre Sale 10-17!


Pour la 3e journée de Challenge Cup, le Castres Olympique recevait les anglais des Sale Sharks le samedi 12 décembre. Et le CO s'est incliné 10-17 face à Sale, après avoir encaissé un essai de pénalité en toute fin de rencontre (75e). A la mi-temps, les hommes de Christophe Urios menaient 10 à 7 grâce à un essai de Florian VIalelle (8e) et une pénalité de Dumora.

Prochain match le samedi 19 décembre avec un déplacement à Sale (15h30)

Le XV de départ du CO : Caminati ; Martial, Vialelle, Cabannes (cap), Decrop ; (o) Dumora, (m) Dupont ; Diarra, Beattie, Caballero ; Moreaux, Samson ; Montes, Rallier, Taumoepeau.
Remplaçants : Beziat, Tichit, Martinez, Desroche, Babillot, Fontaine, Seron, Combezou.


Le point sur l'adversaire : SALE SHARKS

- En Challenge Cup, les Anglais des Sale Sharks sont actuellement troisièmes de la poule 2 avec 5 points. Lors des deux premières journées, ils ont chuté 30-12 chez les Newport Gwent Dragons puis l’ont emporté chez eux face à la Section Paloise 29-20.
- Sur la scène européenne, les Requins de la banlieue de Manchester ont remporté par deux fois le Challenge Européen en 2002 et 2005. Le CO garde un mauvais souvenir de ses deux seules confrontations face à Sale contre qui il s’était incliné à deux reprises en décembre 2005.
- Dans le championnat anglais, Sale est 8e sur 12 équipes après 6 journées (2 victoires, 1 nul, 3 défaites).
- L'équipe est entrainée par Steve Diamond, assisté de Mike Forshaw et de Paul Deacon.

Posté le 07/12/2015

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 
Date CO/Toulouse
Le Castres Olympique recevra le Stade Toulousain le samedi 29 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.

Inscription à la newsletter