Toutes les actualités Julien Caminati arrive en tant que joker médical

Julien Caminati arrive en tant que joker médical


 Julien Caminati arrive au Castres Olympique comme joker médical, suite à la blessure de Rémy Grosso, opéré d'une pubalgie.
 Julien Caminati (30 ans), pouvant jouer ailier ou arrière, était en début de saison au RCT en tant que joker Coupe du Monde. Il a précédemment évolué à Grenoble 2 ans (2013-2015) ainsi qu'à Brive de 2010 à 2013. Il est également passé par le centre formation du club (2004).

Nous souhaitons un très bon rétablissement à notre ailier Remy Grosso, auteur de 3 essais cette année en championnat.

Posté le 26/11/2015

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 
Date CO/Toulouse
Le Castres Olympique recevra le Stade Toulousain le samedi 29 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.

Inscription à la newsletter