Toutes les actualités Le CO s'est imposé à Agen 18-23!

Le CO s'est imposé à Agen 18-23!


Pour la 9e journée de TOP 14, le Castres Olympique se déplaçait à Agen le samedi 28 novembre. Et le CO s'est imposé 18-23. Deux essais ont été marqués côté castrais (Tulou en première période et Caminati en deuxième mi temps pour son premier match avec le CO). Un grand bravo à tous nos joueurs qui n'ont rien lâché et un grand merci à la Blue Army, présente en masse, qui a poussé derrière nos joueurs!


Le XV de départ du CO : Palis, Caminati, Combezou, Lamerat, Smith ; (o) Kirkpatrick, (m) Kockott ; Bias, Tulou, Caballero ; Capo Ortega (cap), Gray ; Montes, Mach, Lazar.

Remplaçants: Rallier, Wihongi, Samson, Beattie, Faasalele, Dupont, Dumora, Taumoepeau



Le point sur l'adversaire : le SU AGEN
- Après 8 journées, les Agenais sont actuellement 14e du TOP 14, avec 9 points (6 défaites pour 2 victoires face au Racing 92 et au Stade Français).
Lors de la dernière journée, ils se sont inclinés à Pau de deux petits points (33-31).

- Leur meilleur réalisateur est le demi d'ouverture Françis Burton, avec 92 points inscrits depuis le début de la saison. Mathieu Lamoulie a de son côté marqué le plus d'essais (3)

- La dernière confrontation entre le SUA et le CO remonte à la saison 2012/2013 : les Castrais s'étaient imposés au stade Armandie 14-22.

Posté le 23/11/2015

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 15 AVRIL  - 14h45
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Agulla avec les Barbarians
Bravo à Horacio Agulla, qui sera remplaçant ce dimanche avec les Barbarians face à l'Angleterre à Twickenham.
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter