Toutes les actualités Le CO s'est imposé face à Newport 32-29 !

Le CO s'est imposé face à Newport 32-29 !


Pour la 2e journée de Challenge Cup, le Castres Olympique recevait les Gallois de Newport. Et le CO s'est imposé avec bonus offensif 32-29. Coté Castrais, les 4 essais ont été inscrits par Kirkpatrick, Palis, Combezou, et Tulou. (Pénalités et transformations de Palis)
Merci aux plus de 7500 spectateurs présents à Pierre Antoine ce samedi 21 novembre malgré le froid!

 

Le XV de départ du CO : Palis ; Martial, Combezou, Cabannes (cap), Grosso ; (o) Kirkpatrick, (m) Seron ; Bias, Beattie, Faasalele ; Moreaux, Samson ; Montes, Rallier, Taumoepeau.

Remplaçants : Bonello, Lazar, Martinez, Tulou, Hannoyer, Dumora, Lamerat, Dupont.

                           

 
*Le point sur l'adversaire : Newport Gwent Dragons
C'est un club gallois créé en 2003 qui évolue dans le championnat Guiness Pro12, aux côtés d'équipes comme le Munster, le Connacht ou encore le Leinster. Newport pointe à la 9ème place de son championnat après sept journées. Les gallois n'ont remporté que deux rencontres depuis le début de la saison en Pro12, mais restent sur une défaite encourageante contre l'Ulster (19-12) et sur une victoire lors de la première journée de la Challenge cup, le 15 novembre, contre les Sale Sharks (30-12). L'équipe galloise compte dans ses rangs le troisième ligne Toby Faletau, international gallois. Leur capitaine est Rynard Landman. Leur meilleure performance européenne est une demi-finale de challenge européen en 2007 (perdue face à l'ASM 46-29).


                             

Posté le 12/11/2015

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Run CO Leclerc le 21/04
Retrouvez toutes les informations sur la Run CO Leclerc ici -> http://castres-olympique.com/club/run-co-leclerc
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 

Inscription à la newsletter