Toutes les actualités Défaite du CO face à Grenoble 23-31

Défaite du CO face à Grenoble 23-31


Pour la 6e journée de TOP 14, le Castres Olympique recevait Grenoble ce samedi 24 octobre au stade Pierre-Antoine. Et le CO s'est incliné 23 à 31. La rencontre débutait mal pour les hommes de Christophe Urios qui ont encaissé deux essais en seulement 12 minutes de jeu. Les bleus et blanc ont joué en infériorité numérique pendant 55 minutes suite au carton rouge contre Alexandre Bias à la 25e.

Côté castrais, Rémy Grosso, David Smith et Geoffrey Palis ont marqué les trois essais. Les autres points ont été inscrits au pied par Kockott.

Prochain match de championnat ce samedi 31 octobre : le CO se déplace à Clermont à 20h45

*A cause d'un problème de communication, les deux mascottes de nos associations de supporters  n'ont pu être présentes sur le terrain au moment du coup d'envoi. Cette erreur sera réparée et nous retrouverons les 2 mascottes pour la réception du Racing 92 le dimanche 8 novembre à 12h15

Le XV de départ du CO : Palis ; Smith, Cabannes, Lamerat, Grosso ; (o) Kirkpatrick, (m) Kockott ; Bias, Tulou, Diarra ; Capo Ortega (cap), Samson ; Montes, Mach, Lazar.
Remplaçants : Rallier, Martinez, Gray, Caballero, Dupont, Dumora, Wulf, Houerie

Posté le 14/10/2015

Prochain MatchPROCHAIN MATCH VENDREDI 19 MAI  - 21h00
Rugby Club Toulonnais  VS  Equipe Top 14
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Téléthon
Des objets réalisés par les Compagnons du Devoir et les élèves du Lycée du Sidobre sont en vente au siège du club, sur le Causse, afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon

Inscription à la newsletter