Toutes les actualités Stade Français - CO : 22 - 9

Stade Français - CO : 22 - 9


Le Castres Olympique s'est incliné face au Stade Français, à Jean Bouin, 22 à 9.

Ce sont pourtant les Castrais qui sont le mieux rentrés dans le match, en se procurant une première occasion d'ouvrir la marque sur une pénalité excentrée de Julien Dumora (3'). le buteur Castrais manquait sa tentative, mais se rattrapait trois minutes plus tard, (0-3, 6').

La partie était équilibrée et le CO, dans le sillage d'Alex Tulou, montrait de belles intentions.

Le rencontre a basculé une première fois quand, suite à une percée de Djibril Camara, Hugo Bonneval aplatissait dans l'en-but castrais. Jules Plisson transformait (7-3, 19') avant de marquer deux pénalité avant la mi-temps, pour donner un avantage de 10 points aux siens à la pause (13-3).

La seconde période allait se révéler à l'avantage des parisiens, notamment en conquête : Jules Plisson inscrivait trois pénalités après des mêlées remportées par le Stade Français (48', 52' et 70').

Malgré plusieurs incursions dans les 22 du Stade Français, les joueurs du CO ne parvenaient pas à inscrire d'essai et devaient compter sur le pied de Geoffrey Palis.

Au final, le CO s'incline 22 à 9 et repart de Paris sans point.

Prochaine rencontre pour le Castres Olympique à Pierre Antoine, le 24 octobre contre Grenoble (14h).


Le XV de départ du CO  : Palis ; Smith, Wulf, Lamerat, Martial ; (o) Dumora, (m) Seron ; Bias, Tulou, Caballero ; Capo Ortega (cap), Samson ; Wihongi, Mach, Lazar.
Remplaçants : Rallier, Montes, Faasalele, Babillot, Dupont, Kirkpatrick, Vialelle, Houerie.

                   

Posté le 13/10/2015

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 
Date CO/Toulouse
Le Castres Olympique recevra le Stade Toulousain le samedi 29 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.

Inscription à la newsletter